Le matériel crashé – 1 (diaporama)
/
  • Le matériel crashé (diaporama) Le matériel crashé (diaporama)

  • Une belle réaction en chaîne dans le sud des Etats-Unis. Le premier tracteur, équipé d'un pulvérisateur, a été pris dans une zone marécageuse. Un gros 9000 venu à sa rescousse a connu le même sort, suivi par un troisième tracteur, jumelé cette fois. Les trois engins ont été secourus par des pelleteuses.

  • Un accident survenu dans le nord de l'angleterre. Le chauffeur du New Holland était en train de ramener son plateau chargé de paille, à 30 km/h et il n'a pas vu une voiture qui arrivait sur sa gauche. La Ford Focus roulait à 60 km. Elle a scié le NH en 2. La Ford n'avait pas de dégats apparents à part le pare-chocs mais il a fallu la passer au marbre. Pour l'anecdote, le chauffeur de la Focus a d'abord appelé son partenaire de golf pour dire qu'il arriverait en retard avant d'appeler la dépanneuse. Le chauffeur du tracteur n'a souffert que de coupures occasionnées par l'explosion de la vitre.

  • Le chauffeur canadien de cette pelleteuse a eu une mauvaise surprise en arrivant le lundi matin. La neige avait entièrement recouvert l'engin laissé dans un trou pendant le week-end.

  • Le chauffeur du Cougar a expliqué qu'il était pressé de faire sa manoeuvre et qu'il n'a pas pris le temps de regarder derrière lui. Il a escaladé une partie du silo plein.

  • Dans l'outback australien, le chauffeur de ce Versatile a fait un peu trop confiance au système de guidage. En travaillant de nuit, le signal GPS a décroché et le tracteur a foncé dans un arbre.