C’est la seule cabine à 4 montants du test. C’est également l’une des plus grandes. L’accès s’effectue par trois marches. Le siège est spacieux et confortable, il pivote vers la droite avec un angle conséquent. Toutes les commandes sont sur l’accoudoir et tombent sous la main. Le siège passager est également confortable avec un grand dossier. Il est repliable à plat (en abaissant le dossier) ou en hauteur (en relevant l’assise). En cabine, on note deux porte-bouteilles et deux rangements, dont un climatisé. Un terminal supplémentaire peut se fixer sur la barre de la porte de droite. L’éclairage se compose de 4 phares sur le toit de cabine avant, et de 6 sur la partie arrière. Les commandes sont les plus sophistiquées du test. Depuis le terminal, on visualise le tracteur et la position des différents phares. Il est ensuite possible d’activer ceux que l’on souhaite par paires symétriques. Il est aussi possible de découpler les paires et de n’allumer le phare que d’un côté. Nous pouvons enregistrer deux réglages de phares. Ils s’activent sur l’écran ou, plus facilement, depuis l’accoudoir.

Le terminal couleur est tactile et plutôt intuitif. Sa navigation est comparable à celle d’une tablette. Pour de nombreux réglages, une notification apparaît sur l’écran. Le terminal est équipé de touches « raccourci » et d’une molette positionnée en bas de l’écran. Les boutons sont plutôt clairs, hormis le raccourci pour paramétrer le joystick, qui représente une flèche dans un carré. Parmi les touches, un «retour en arrière» manque cruellement. De plus, l’écran d’accueil classe les icônes par liste alphabétique, ce qui fait arriver l’audio en premier et la transmission en dernier.

Il est possible de personnaliser l’écran avec son propre menu. On choisit ainsi les différentes informations que l’on souhaite voir en fonction de l’utilisation du tracteur. Le système iTec est conçu pour enregistrer et paramétrer les manœuvres de bout de champ. Son utilisation est claire et offre de nombreuses possibilités.

Personnalisation. Il est possible de créer son propre menu, et de choisir la taille que prendra chaque information.
Clarté. Le tableau de bord comprend deux compte-tours et des indications désignées par des pictogrammes.