Le levier multifonctions CommandPRO est désormais disponible pour les petits et moyens châssis de la série 6R. Jusqu’à présent, seuls les grands 6230 R et 6250 R pouvaient recevoir ce joystick. Tous les 6R pourront également être équipés de la console CommandCenter 4200.

Le CommandPRO est pour le moment disponible sur les tracteurs équipés de la variation continue AutoPower. Ce levier permet de contrôler la vitesse d’avancement du tracteur ainsi que de nombreuses fonctions, dont les fonctions Isobus de l’outil.

Parallèlement, tous les modèles de la série 6R peuvent être équipés de la direction à ratio variable qui limite le nombre de tours de volant pour braquer les roues. Parmi les autres évolutions, on note l’arrivée d’une plus grande pompe hydraulique sur le 6145 R et le 6155 R. Elle délivre désormais un débit de 155 l/min, ce qui représente une augmentation de 23 % par rapport à la pompe précédente.

Enfin, tous les modèles de la série 6R dont la puissance est supérieure à 130 ch répondent désormais aux normes d’émission de la phase 5.

© John Deere