Biomin développe sa gamme de produits utilisables en agriculture biologique. Pour la volaille, PoultryStar est un probiotique multisouches qui favorise le développement et le maintien de la microflore intestinale bénéfique. Biomin PlusProOrganic est un produit anti-mycotoxines qui regroupe des additifs spécifiquement conçus pour protéger les animaux et qui agit en absorbant ou en désactivant les mycotoxines présentes dans l’aliment.

Digestarom PEP ProOrganic est un produit phytogénétique, sous forme de poudre, composé d’un mélange d’huiles essentielles et destiné à soutenir une bonne digestion.

Biomin Biostabil est destiné aux ensilages. Il s’agit d’un conservateur biologique qui préserve la qualité sanitaire et énergétique du fourrage. Levabon Rumen E, est un produit à base de levures autolysées qui stimule le développement de la flore cellulolytique.

Autre nouveauté du fabricant, dans la gamme Gut Performance, Biomin MegaTop est un aliment complémentaire utilisable directement dans la buvée des veaux. Il vise à lutter contre l’apparition des diarrhées causées par les bactéries Gram négatives.

Hall 9, stand B39