Les tracteurs de la série T8, et les T8 SmartTrax, leurs frères équipés de chenilles à l’arrière, sont construits dans l’usine américaine de Racine. La version à roues se compose de 5 modèles répartis entre le T8.320 et le T 8.435. Ils sont motorisés par le bloc FPT de 8,7 l. Il délivre des puissances comprises entre 284 et 417 ch. Avec le boost moteur EPM, ces puissances commencent à 320 ch et atteignent 415 ch.

La gamme est divisée en deux parties. D’un côté, les T8 équipés de la transmission full powershift Ultra Command, disponible en version 18 Í 4, 19 Í 4, ou encore 23 Í 6. De l’autre, les T8 AutoCommand, sont munis de la transmission à variation continue. Cependant, le T8.435 est uniquement disponible avec la transmission AutoCommand. Ces modèles sont encore conformes aux normes Tier 4 final mais les versions Stage V ont déjà été présentées aux États-Unis. Elles intègrent notamment un nouvel environnement de cabine.