Produite en France, dans le Nord, la série M7 comprend trois tracteurs de 130, 150 et 170 ch. Les M7-131, M7-151, M7-171 sont commercialisés en trois versions : Access, Ambition et Activ. Les deux premiers ont une transmission semi-powershift, tandis que l’Activ est doté d’une variation continue. Tous ont en commun le moteur à quatre cylindres de 6,1 litres, qui équipe déjà les deux plus puissants MGX-III. Ils sont en phase avec la norme d’émissions Tier 4 final grâce à la technologie SCR, un filtre à particules et un système de recirculation des gaz (EGR). Le M7001 en finitions Active et Ambition est équipé d’une boîte semi-powershift à 24 vitesses (4 rapports sous charge et 6 gammes) avec inverseur électrohydraulique. En option, la powershift dispose de 16 vitesses rampantes supplémentaires et porte à 40 le nombre de rapports disponibles. De son côté, la variation continue est fournie par ZF. Du côté de l’hydraulique, les M7 de base seront livrés avec un système à centre ouvert et pompe à engrenages débitant 80 l/min. En cabine, le chauffeur bénéficie d’un terminal Isobus hérité du catalogue Kverneland.