Les M4062 et M4072 développent respectivement 66 et 74 ch grâce à un bloc 4 cylindres de 3,3 litres. Tous deux sont disponibles en version arceau et cabine. Cette dernière bénéficie d’améliorations par rapport à la version précédente. Outre de plus grandes dimensions, un toit panoramique et un siège pneumatique sont présents en standard. Un siège passager est disponible en option. La technologie fait son entrée dans la cabine, puisque le tracteur est compatible avec l’autoguidage et les terminaux de commandes Isobus Tellus du constructeur. Une fonction de mémorisation de deux régimes moteur fait son apparition.

Une boîte semi-powershift

Côté transmission, c’est une semi-powershift à 18 rapports avant et arrière qui équipe le tracteur de série. Pour le modèle M4072, une deuxième boîte avec 36 rapports en marche avant et autant en marche arrière avec un doubleur électrohydraulique sous charge est au catalogue.

Les M4 comme les M5 sont équipés du pont avant à couple conique spécifique à Kubota, qui procure une meilleure maniabilité en augmentant l’angle de braquage. La pompe hydraulique délivre 64 l/min aux deux distributeurs qui équipent le tracteur de série.