Revoir le nom Farmall sur le capot d'un tracteur, voilà de quoi faire frémir les nostalgiques de la marque américaine qui appartenait à International Harvester. Case IH choisit aujourd'hui de faire revivre la légende en baptisant ainsi sa nouvelle série de tracteurs de cour de ferme conçus pour le travail au chargeur.

La série Farmall C comprend trois modèles de 56, 65 et 75 ch. Tous sont motorisés par un quatre cylindres FPT (Fiat Power Train) de 3,2 litres de cylindrée. Les trois modèles bénéficient d'un turbo. Du côté de la transmission, Case IH a opté pour une boîte mécanique synchronisée 12 x 12. L'inverseur sous charge est proposé en option.

Du côté de la maniabilité, Case IH a opté pour un empattement court de 2,10 mètres qui permet de limiter le rayon de braquage à 3,75 mètres. L'aménagement de la cabine bénéficie d'une meilleure ergonomie que les modèles JX et JXU. Le toit Sky Vision couvre toute la largeur de la cabine, ce qui offre une bonne visibilité pour les travaux au chargeur frontal.