Le constructeur américain a renouvelé sa série 6R fin 2021. Il ajoute deux modèles à son offre de 4 cylindres. Ainsi, le 6R 140 et le 6R 150 complètent le catalogue par le haut. La série est maintenant composée des modèles 6R 110, 120, 130, 140 et 150. Ils sont tous équipés d’un moteur 4 cylindres maison de 4,5 l. Ce dernier délivre une puissance maximale allant de 121 à 165 ch. Cinq transmissions peuvent être montées sur les quatre plus petits modèles. Quatre sont des semi-powershift, avec l’AutoQuad +, l’AutoQuad + Eco, la CommandQuad + et la CommandQuad + Eco. Elles disposent de 24 vitesses avant et arrière.
Les 6R sont aussi proposés avec la transmission à variation continue AutoPowr. Le 6R150 est disponible uniquement avec cette dernière.
Un tracteur redessiné
Le design du capot moteur et des rétroviseurs est hérité des séries 7R, 8R et 9R. Outre un look extérieur retravaillé, John Deere a profité du renouvellement de sa série pour améliorer l’intérieur de la cabine. Le tableau de bord derrière le volant a été supprimé. Les informations sont maintenant regroupées dans le moniteur situé sur le montant avant droit. Le joystick hydraulique a été revu pour faciliter les tâches au chargeur frontal. La majorité de ses touches sont configurables. Il intègre un interrupteur dédié à l’inverseur et un dispositif de détection de la main remplace l’ancien clapet de sécurité.