Fin 2021, Deutz a lancé la succession de la série 6 avec le 6C. L’offre est composée de trois modèles : 6115C, 6125C et 6135C. Ces tracteurs sont entraînés par un 4 cylindres Deutz de 3,6 l. Ce dernier fournit une puissance nominale qui va de 114 à 126 ch. Les 6C sont dotés d’un boost de puissance leur faisant gagner jusqu’à 7 ch. Il s’active à la prise de force et pour le transport à partir de 15 km/h. Le système de dépollution est constitué d’un DOC et d’un FAP couplés à un SCR. Ces tracteurs sont tous équipés de la fonction de débrayage au frein Stop & Go.

Trois transmissions

Les trois modèles de cette série peuvent recevoir une transmission semi-powershift composée de 5 vitesses et d’un tripleur. Elle délivre 30 ou 60 rapports avant et arrière, au choix. Le 6115C peut aussi recevoir une 40×× 40.

La grande nouveauté est la boîte full-powershift RVshift. Elle dispose de 20 vitesses avant et 16 arrière. La gamme est disponible avec la transmission à variation continue TTV. La prise de force est à commande électrohydraulique. Concernant le relevage et l’hydraulique, seul le 6115C powershift se contente d’un débit de 55 l/min et d’un relevage de catégorie 2 pour une capacité de 5,4 t. Le reste des modèles possède un débit de 90 l/min et des bras de relevage de catégorie 3 pour une capacité de 7 t.