Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous
Imprimer Envoyer par mail Commenter

Dossier 4. Faire le lien entre producteurs et magasins

réservé aux abonnés

 - -->
Plaire. Sébastien Pelka, fondateur de Direct Market, et Annick Bodin, adhérente Intermarché, devant le stand en test depuis le début de l’année à Gif-sur-Yvette (91). « Pour développer le chiffre d’affaires, il faut plaire aux clients », insiste la patronne.

Direct Market est une nouvelle place de marché mettant en relation distributeurs et producteurs locaux.

Imprimer Envoyer par mail Commenter
Commenter cet article 0 commentaires
En direct
Afficher toutes les actualités

Cet article est paru dans La France Agricole

Hors Série - Eau et Irrigation - réponses à ceux qui veulent couper les vannes

Dans la même rubrique

Nos dernières vidéos

Sélectionné pour vous

Sélection bovine des taureaux et des hommes

45€

Disponible

AJOUTER AU PANIER

Déguster et améliorer son vin 

39€

Indisponible

AJOUTER AU PANIER

Le vêlage : Complications du vêlage, maladies des nouveaux-nés et colostrum

29€

Disponible

AJOUTER AU PANIER