Horsch communique un chiffre d'affaires de 252 millions d'euros pour l'année 2013, en progression de 11 % par rapport à 2012. Les ventes à l'exportation ont contribué à hauteur de 75 % au chiffre 2013.

Les gammes Pronto (semoirs), Terrano (déchaumeurs à dents), Joker (déchaumeurs à disques) et Maestro (semoirs monograine) ont représenté 70 % des ventes. L'entreprise explique sa progression par la vigueur des marchés traditionnels (Allemagne, France, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Danemark), à quoi s'ajoutent la croissance retrouvée des marchés russe et ukrainien et la percée dans de nouveaux pays, notamment en Afrique du Sud.

Horsch France, qui gère aussi les marchés belge et luxembourgeois, a connu pour sa part une hausse de 10 % de son chiffre d'affaires, à 44 millions d'euros. Pour 2014, Horsch et sa filiale française sont prudents et prévoient un tassement des ventes.