Alpego achève le renouvellement complet de sa gamme de décompacteurs Craker avec les modèles repliables MegaCraker K-Extrem. Conçus en acier à très haute résistance SSAB, ces décompacteurs sont destinés à des utilisations très intensives pour des tracteurs allant jusqu’à 500 ch.

Les décompacteurs MegaCraker d’Alpego sont équipés du nouveau système de montage rapide et sans outils des socs et ailettes AL-Fast, permettant ainsi de modifier la machine en quelques minutes.

Pour le terrage arrière, les K-EXtrem peuvent être équipés au choix des rouleaux Franter doubles à pointes H50 de 220 mm de diamètre, de rouleaux Disc-Roller DR6 de 600 mm de diamètre ou de rouleaux barre de 550 mm.

Le contrôle de la profondeur s’effectue de manière hydraulique et le système à circuits croisés permet aussi de donner du report de charge sur le tracteur en cas de manque d’adhérence.

Les K-EXtrem sont disponibles en 4 m (9 dents) et 5 m (11 dents). Ils peuvent être équipés des nouveaux déflecteurs latéraux à terrage hydraulique.