New Holland élargit sa gamme de T6 6 cylindres. En plus du tracteur T6.180, le tractoriste dévoile son T6.160 Dynamic Command. Doté du moteur FPT Stage 5 de 6 728 cm3, le tracteur développe une puissance de 164 ch lorsque la surpuissance est activée et 135 ch en puissance nominale.

Tout ça en restant compact avec un empattement de 2,6 mètres et un poids total en charge de 10,5 tonnes. Le tracteur est doté de l’accoudoir SideWinder II pourvu d’un écran tactile couleur de 12’’ et de la poignée multifonctions CommandGrip.

Transmission Dynamic Command 24x24

Il peut être équipé soit de la transmission à variation continue AutoCommand, soit maintenant de la transmission 24x24 Dynamic Command basée sur la technologie à double embrayage.

Commandée par un bouton-poussoir à 8 positions pour sélectionner les rapports et d’un interrupteur 3 positions pour la sélection des gammes, cette boîte avec la fonction Smart Range Shift permet un changement optimisé entre chaque rapport en fonction de la charge moteur.

Le système GSM II (Ground Speed Management II) est conçu pour augmenter l’efficacité du tracteur en maintenant automatiquement la vitesse fixée par l’utilisateur, tout en réduisant la consommation de carburant.