Le moteur Beta Power à 6 cylindres de 6,7 litres qui équipe la série X7.6 passe en stage V. Cette évolution s’accompagne de la technologie Power Plus, proposant une plage de puissance maximale allant de 200 à 240 ch.

Le système SCR, incluant un réservoir d’AdBlue de 52 litres, est combiné à un système de catalyseur appelé DOC dans le but de réduire les émissions. Afin d’optimiser cette nouvelle série, McCormick dote les X7.6 d’un système de freinage moteur (engine brake). Dès l’activation du frein moteur, associé aux freins arrière, il va réduire le régime moteur par l’intermédiaire du papillon du turbocompresseur.

Des intervalles à 1 200 heures

Sur ces tracteurs, le système « Best In Class » double les intervalles de service, qui passe de 600 à 1 200 heures, réduit les coûts d’entretien et les temps d’arrêt. L’entretien au niveau des radiateurs est simplifié grâce à un système d’ouverture facile (Cooling Matrix).

D’un point de vue technologique, l’offre s’étoffe en proposant le guidage par satellite, un système de gestion de flotte (McCormick Fleet Management) et l’intégration du système Isobus couplé à l’écran de 12 pouces.