Deutz-Fahr poursuit le renouvellement de ses tracteurs à variation continue TTV avec la série 6. L’offre comprend quatre modèles : 6190 TTV, 6210 TTV, 6230 TTV et 6230 TTV HD. Ils couvrent une plage de puissance de 192 à 230 ch. Leur moteur Deutz est conforme à la norme antipollution Stage 5.

Comme leurs grands frères avant eux, leur transmission TTV est désormais « maison ». Ces tracteurs sont réceptionnés pour 60 km/h. Cette vitesse est atteinte à moins de 1 800 tr/min. Le circuit de lubrification de la transmission est indépendant de celui des asservissements hydrauliques.

Pour l’hydraulique, Deutz-Fahr propose différents circuits load-sensing avec un débit pouvant atteindre 210 l/min sur le 6230 TTV HD. La capacité de relevage arrière atteint 10 tonnes et il est possible de monter des stabilisateurs hydrauliques ou automatiques. La mise en position de transport des bras inférieurs est proposée dans l’équipement standard. Le relevage avant présente une capacité de 5 450 kg.

Le Série 6 reçoit la même cabine MaxiVision 2 que les Séries 7 et 8. Il bénéficie notamment d’un système de montage pour les consoles de commande supplémentaires et d’un siège pneumatique pivotant. Ces nouveaux tracteurs peuvent recevoir les systèmes d’autoguidage et de télémétrie ainsi que la prédisposition TIM.