Case IH met son tracteur de polyculture-élevage Farmall C en conformité avec la norme antipollution Stage 5. Les quatre modèles de 90 à 117 ch bénéficient d’un nouveau moteur FPT, dont la cylindrée passe de 3,4 l sur son prédécesseur à 3,6 l.

Ce moteur embarque quatre soupapes par cylindre contre deux pour la génération précédente, ce qui assure une meilleure combustion. Pour le traitement des gaz d’échappement, le Farmall C embarque la solution HI-eSCR2 qui intègre dans un seul module préassemblé un catalyseur d’oxydation diesel, un système de filtration léger sur échappement sans entretien et une unité de réduction catalytique sélective.

Les tracteurs Farmall C de Case IH sont désormais disponibles avec le Pack Selection, un pack d’options. Il comprend notamment la transmission Active Drive 2 avec un inverseur hydraulique, qui offre un total de 24 rapports en marche avant et 24 rapports en marche arrière avec un régulateur de vitesse et des vitesses rampantes supplémentaires.

Ce pack comprend aussi des blocages de différentiel électro-hydrauliques sur les essieux avant et arrière, le contrôle d’effort électronique, une pompe hydraulique d’un débit de 64 litres par minute, une prise de force à trois régimes et un relevage avant en option.