Prévu pour compléter la série de pulvérisateurs traînés John Deere R900i en 2022, le R975i aura un volume de 7 500 litres. Cette machine sera équipée du système à double circuit PowrSpray qui contribue à raccourcir la durée de remplissage et à améliorer la pulvérisation.

De plus, les modèles des séries M900i et R900i sont proposés en option avec un espacement des buses de 25 cm. Cette option appelée « On Centre » rajoute simplement une buse entre chaque espace de 50 cm. Un corps de buse et une buse supplémentaire ont été ajoutés à chaque extrémité de la rampe pour améliorer la couverture et éliminer le problème de sous-dosage.

Un système de transfert fermé de série

Toutes les gammes de pulvérisateurs traînés bénéficieront d’office des options lancées sur la série R700i en 2021. Il s’agit notamment du contrôle des buses, qui limite les problèmes de surdosage et de sous-dosage ou encore du système de transfert fermé avec un raccord certifié ISO. Ce dernier évite tout contact avec les produits phytosanitaires ou les problèmes de déversement.