Kuhn élargit son offre de fenaison avec la faucheuse-conditionneuse à tapis regroupeurs d’andains FC 9330 RA. Afin de limiter les efforts et le poids sur les bras de relevage du tracteur, Kuhn a avancé le centre de gravité de 15 cm.

La machine est allégée grâce à l’utilisation de châssis en aluminium pour les tapis convoyeurs. La suspension Lift-control se règle en cabine et elle est combinée avec le dispositif de protection. Le volet avant se rétracte d’une trentaine de centimètres pour faciliter l’accès aux différents organes pour l’entretien.

Les deux unités de fauche reprennent les porte-disques Optidisc Elite avec 8 disques pour une largeur de coupe de 3,50 m. La largeur de surcoupe en combinaison avec la faucheuse frontale FC 3125 F est de 42 cm par côté. L’angle de fauche est quasi nul afin d’assurer une coupe régulière sans phénomène de vagues.

Les tapis sont réglables depuis la cabine avec un déport de 1,80 à 3,60 m. L’animation des tapis est réalisée par deux pompes alimentées par un réservoir intégré au châssis central. Les autres fonctions (repliage, levée et descente, position des convoyeurs et suspension) font appel à un bloc hydraulique branché en load-sensing au tracteur.

Les diverses fonctions de la machine sont pilotables au choix par le terminal Isobus du tracteur ou un boîtier CCI 800 ou 1200 fourni par Kuhn.