Laforge complète son offre de Dyna-Trac, les interfaces pour le guidage de précision, avec un modèle compact. Ce nouveau venu peut être attelé sur des tracteurs de 70 à 150 ch pour guider des bineuses légères.

Le Dyna-Trac Compact peut guider toutes les bineuses du marché grâce à son universalité. Laforge propose en option un pack Vision pour piloter le DynaTrac avec un guidage par caméra.

L’interface conserve la fonction flottement latéral des bras, qui guide les outils sans efforts latéraux, ce qui améliore la précision de travail et réduit l’usure des éléments travaillants. Il offre aussi la fonction flottement vertical des chandelles qui améliore le suivi du sol par l’outil.

De cette façon, l’outil ne porte pas le poids de l’interface et il est donc plus facile à guider. Le poids de l’interface reste sur le tracteur et améliore sa capacité de traction, ce qui rend sa trajectoire plus précise.

Le Dyna-Trac Compact propose une correction de course de 30 cm. Il peut accueillir un outil dont le poids atteint 1,5 tonne.