John Deere renomme l’application MyOperations App en Operation Center. L’application en profite pour se parer d’une nouvelle interface et de nouvelles fonctions de navigation. Une nouvelle fonction Work Planner fait son apparition. Elle aide les agriculteurs à organiser leurs tâches et celle de leurs employés. Cette fonction permet également de précharger toutes les informations dans leurs consoles.

Quant aux fonctions suivantes, elles restent présentes avec pour certaines quelques modifications. Plan (Planification) est maintenant liée à Work Planner afin d’améliorer la précision. Monitor (Suivi) s’accompagne de deux nouveaux onglets, Home (Accueil) et Map (Carte). Elle appuie l’agriculteur dans la gestion des opérations, même lorsqu’ils ne sont pas sur place. Setup (la configuration), qui ne change pas, continue de synchroniser les données de l’exploitation.

Un nouvel onglet Analyze fait lui aussi son apparition. Celui-ci aide à la prise de décision pour l’année suivante, sur la base des résultats de l’année précédente. Cette mise à jour est déjà disponible et automatiquement reçue par les utilisateurs actuels.

Paul Denis