John Deere poursuit le développement de son programme de soutien aux start-ups dont l’innovation peut avoir un intérêt pour ses clients. Quatre nouvelles entreprises viennent d’intégrer le programme.
- Nori. Cette entreprise travaille sur le changement climatique et les crédits carbone. Elle propose une solution d’achats de crédits carbone par les entreprises et les particuliers auprès des agriculteurs.
- NVision Ag. La start-up propose une solution de gestion de la fertilisation azotée du maïs à partir de modélisations et d’imagerie aérienne.
- Scanit. Cette entreprise développe une solution de détection et d’identification des agents pathogènes aéroportés afin d’intervenir avant le développement de la maladie dans les cultures.
- Teleo. Cette start-up est spécialisée dans la conversion d’engins de construction et de véhicules miniers en robots contrôlés à distance depuis un bureau.
L’objectif de ce programme de soutien est d’appuyer le développement de ces solutions tout en investissant dans les technologies qui pourront être déployées sur les matériels John Deere.