McCormick complète sa gamme de tracteurs X7 afin de combler le vide de 80 ch entre la précédente série X7 et la série X8. Trois nouveaux modèles de 210, 225 et 240 ch se chargent donc de faire la liaison entre les deux séries.

Le X7.624 VT de 240 ch sera dévoilé la semaine prochaine, lors de l’inauguration du nouveau siège français d’Argo, maison-mère de McCormick. Il est équipé d’un moteur BetaPower à 6 cylindres de 6,7 litres conforme à la norme antipollution Stage 5. Contrairement aux autres modèles X7, qui peuvent recevoir une boîte powershift, le X7.624 est disponible uniquement avec la transmission à variation continue VT-Drive.

Personnaliser le McCormick

Parmi les innovations, le X7.624 bénéficie d’une nouvelle configuration du joystick avec 5 boutons programmables, ce qui permet de personnaliser le tracteur McCormick pour retrouver les réflexes de conduite acquis sur un tracteur d’une autre marque.

Concernant le confort, le X7.624 VT peut être équipé au choix d’une suspension de cabine mécanique ou hydropneumatique. Enfin, on note l’arrivée d’une pédale pour le frein moteur.