Ne l’appelez plus LM, mais TH. Les chargeurs télescopiques de New Holland évoluent et changent de dénomination. Cette nouvelle gamme est l’occasion pour le full-liner italien de changer (encore) la couleur de ses télescopiques. Ces machines qui furent par le passé jaune, puis dernièrement bleu, redeviennent jaunes. La gamme se compose désormais de 6 modèles. Chacun d’eux est disponible en 2 ou 3 finitions, pour un catalogue final de 14 machines différentes.

L’offre est répartie entre le TH 6.32 d’une capacité de 3,2 tonnes de chargement et une hauteur de levage de 6 m, et le TH 9.35, d’une capacité de chargement de 3,5 tonnes et une hauteur de levage de 9 mètres. Entre ces deux modèles, on retrouve le TH 6.36, le TH 7.32, le TH 7.37 et le TH 7.42.

Parmi les différentes versions, New Holland propose du moins équipé au plus équipé, les modèles S, Classic, Plus et Elite. Ces machines sont motorisées par un 4 cylindres développant 133 ou 146 ch pour les versions Elite. Deux transmissions powershift sont disponibles, une 4x3 et une 6x3.