Cosnet a dévoilé sa gamme de porte-engins Apollo lors du dernier Sima. L’offre est composée de trois modèles de 5,80, 7 et 8 mètres pour des charges respectives de 9, 14,7 et 19 tonnes. Ce porte-engins est monté sur quatre roues à essieux fixes et tandem inversé. Le plateau est homologué à 25 km/h. Le plancher de 2,54 m de large est doté d’un revêtement en planche de Douglas brut de 32 mm d’épaisseur boulonné sur bandes de roulement. Les rampes sont hydrauliques avec une commande arrière double effet. Elles sont équipées de sabots rabattables automatiques et intégralement recouvertes de planches brutes. La flèche est équipée d’un système de réglage de hauteur sous le châssis. L’Apollo 9.60 est équipé d’une flèche fixe tandis que les deux plus gros modèles bénéficient d’une flèche à ressort 13 lames. Les béquilles avant hydraulique font partie de l’équipement standard. Des feux à Led sont intégrés dans les rampes arrières et un gyrophare à Led est placé sur la rampe arrière gauche.

En plus de ce lancement, Cosnet a profité du Sima pour annoncer une homologation 40 km/h avec freinage pneumatique sur son plateau fourrager Saturne 13.10 STE et sa bétaillère Mercure 9.50.