Dans dix jours, le salon biennal Agritechnica ouvrira ses portes au parc des expositions de Hanovre, au coeur de l'Allemagne. A chaque édition, vous êtes de plus en plus nombreux à faire le trajet depuis la France pour visiter ce salon gigantesque où 2.800 exposants se partagent 27 halls.

A salon d'exception, dispositif exceptionnel : nous consacrons dans le numéro 3614, du 30 octobre 2015, de La France Agricole 50 pages à Agritechnica afin de vous faire partager une partie des nouveautés que nous avons déjà identifiées. Vous le constaterez rapidement, la tendance est aux dispositifs d'assistance à la conduite et surtout au réglage des machines. Il suffira bientôt d'être capable de tourner une clé de contact pour moissonner comme un pro ou enrubanner à toute vitesse.

Si vous n'avez pas la chance de vous rendre à Hanovre, vous pourrez suivre le salon comme si vous y étiez et vous tenir au courant des dernières innovations pendant toute la semaine sur notre page Facebook « Machinisme-LaFranceAgricole ».

  

Liens utiles :

 

LES PREMIÈRES VIDÉOS DE MATÉRIELS PRÉSENTÉS AU SALON

Les tendances par type de matériels

  

Les médailles d'or et les médailles d'argent

Retrouvez un dossier spécial de plus de 50 pages consacré à Agritechnica 2015 paru dans La France Agricole n° 3614, du 30 octobre 2015.

Corinne Le Gall