Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous

Je n'arrive pas à m'identifier sur le site. Que se passe-t-il ?

Vérifiez que vous ne vous êtes pas trompé d'identifiant ou de mot de passe. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre espace. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée.

Si vous les avez perdus, reportez-vous à la page d’aide « Identifiants perdus ».

Si le site ne veut pas retenir vos identifiants, il vous suffit de suivre la démarche suivante :

Pour retenir vos identifiants, le site de « Lafranceagricole.fr » utilise des cookies. Ce petit fichier de texte retient simplement vos paramètres. Il ne contient aucune information personnelle.

Vérifiez donc que les cookies sont bien autorisés sur votre ordinateur :

Dans Internet Explorer, cliquez dans la barre de menu sur :
  • « Outils », puis « Options Internet »,
  • Onglet « Confidentialité »,
  • Cliquez sur « Sites », « Sites web » ou « Modifier » (en fonction de votre version),
  • dans « Adresse du site web », saisissez « lafranceagricole.fr », puis « Autoriser ».

Dans Mozilla Firefox, cliquez dans la barre de menu sur :
  • « Outils », puis « Options »,
  • Onglet « Vie privée »,
  • Vérifiez que la case « Accepter les cookies » est cochée,
  • Si oui, allez dans « Exceptions… », saisissez « lafranceagricole.fr », puis « Autoriser ».

Dans Chrome, cliquez sur :
  • « Options », puis « Options avancées »,
  • Onglet « Vie privée »,
  • Dans le paragraphe « Confidentialité », choisissez « Autoriser tous les cookies » dans le menu déroulant.
Les cookies peuvent également être supprimés de votre ordinateur à chaque fois que vous « purgez » votre ordinateur ou votre navigateur.

Cela peut se produire lorsque vous faites appel aux fonctions de nettoyage de votre navigateur (Firefox, Safari, Chrome ou Internet Explorer).

Des logiciels de nettoyage comme CCleaner, Smart PC ou Easy Cleaner suppriment également les cookies.

Si le problème persiste, vous avez peut-être désactivé JavaScript. Vérifiez également que les protections de votre ordinateur (pare-feu, antivirus) sont réglées correctement.

Si vous êtes en entreprise, vérifiez que votre administrateur de réseau vous autorise à visiter cette page.
Pour toute autre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

AIDE