Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous

L’abonnement, comment ça marche ?

Pour avoir accès à l'intégralité des contenus et services que propose « Lafranceagricole.fr », vous devez être abonné à l'hebdomadaire « La France Agricole ». Vous pouvez vous abonner en ligne sur le site abonnements-gfa.com. Il n'y a aucune différence entre les offres d'abonnement présentées sur papier et sur internet. Toutes les offres incluant « La France Agricole » permettent d'accéder à l'intégralité des contenus du site de La France Agricole.

Nos offres d'abonnement à La France Agricole :

  • « La France Agricole »
  • « La France Agricole » + « L'Éleveur laitier »
  • « La France Agricole » + « Agrodistribution »
  • « La France Agricole » + « La Vigne »
  • « La France Agricole » + « Machinisme et Réseaux »


Je viens de m'abonner sur abonnements-gfa.com

Dorénavant, nous vous informons, que vos identifiants et mots de passe sont communs à tous les sites du Groupe France Agricole. Il est obligatoire d’utiliser les mêmes identifiants que lors de votre souscription d’abonnement. Vous pouvez dès lors personnaliser votre espace en cliquant sur « Connexion ».

Pour toute autre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Comment se passe le paiement ?

Le paiement par internet est entièrement sécurisé. Vous disposez de plusieurs moyens de paiement (prélèvement SEPA, carte bleue, chèque et virement bancaire) offrant un maximum de garanties de sécurité. Pour plus d'informations, cliquez ici pour retrouver tous nos engagements.

Si une personne malveillante détient vos informations bancaires (en cas de vol de votre carte par exemple) et en fait usage sur internet, renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître la marche à suivre. Au moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois votre abonnement validé, un e-mail de confirmation vous est envoyé et confirme donc la bonne réception de l'information bancaire, et non la bonne transaction.
Si vous souhaitez une facture, cochez la case prévue à cet effet dans le formulaire. Il vous sera envoyé par notre service d'abonnement.

En cas de paiement non validé.

En cas de paiement non validé, vous ne recevrez pas « La France Agricole » et votre profil se verra refuser au bout de quelques jours l'accès aux contenus réservés aux abonnés.

Réabonnement

Si vous êtes déjà abonné, nous vous invitons à vous rendre sur notre site des abonnements, puis cliquez sur « Réabonnement ». Vous devez alors vous identifier et renseigner vos e-mail et mot de passe créés précédemment dans votre espace personnalisé.

Le nouvel abonnement prend la suite du précédent.

Lorsque vous vous réabonnez, la période d'abonnement souscrite vient se placer dans la continuité de votre abonnement actuel. Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2015 et que vous décidez de vous réabonner en janvier 2015, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2015 au 31 mars 2016. Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2015 et que vous décidez de vous réabonner au 15 avril 2015 en bénéficiant des périodes d'envoi de relances, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2015 au 31 mars 2016.

Les informations qui vous sont retransmises ne sont pas les bonnes.

Vérifiez que votre numéro d'abonné est correct. Si les informations ne sont toujours pas correctes, contactez le Service Clients via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 40 22 79 85.

AIDE