Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous
Imprimer Envoyer par mail Commenter

« C’est qui le patron ? ! » élargit sa gamme de produits

réservé aux abonnés

Fort du succès de sa brique de lait, Nicolas Chabanne, fondateur de « La marque des consommateurs », présente ses nouveaux produits « équitables ».

« La salade en sachet, la compote, la viande hachée, les beurres bio et conventionnel et les pâtes alimentaires sont les prochains produits à venir », annonce Nicolas Chabanne. Un an après le lancement du lait « C’est qui le patron ? ! » (lire l’encadré), l’offre de produits s’étoffe. Mais la méthode reste la même. « Pour chaque nouveau produit, nous consultons...
Contenu réservé aux abonnés de La France Agricole
pour vous connecter et poursuivre la lecture
12%

Vous avez parcouru 12% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant d’1 mois de découverte à La France Agricole
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Recevez les 2 newsletters
  • > Recevez 4 numéros chez vous
J'en profite !
Imprimer Envoyer par mail Commenter
Commenter cet article 0 commentaires

Dans la même rubrique

Nos dernières vidéos

Sélectionné pour vous

Guide de l'installation des jeunes agriculteurs - 6ème édition

35€

Disponible

AJOUTER AU PANIER

Les 100 ans des tracteurs Renault 

45€

Disponible

AJOUTER AU PANIER

Les sociétés en agriculture - 5ème Edition 

45€

Disponible

AJOUTER AU PANIER