Dans la fosse de sa salle de traite, cliquetis des pulsateurs en fond sonore, Sébastien Delva joue le jeu du « Milk pint challenge ». Il n’est pas le premier à s’exposer, un verre de lait à la main, sur son compte Twitter, direz-vous. C’est vrai, mais avant d’avaler son mug, il promet que si sa vidéo atteint 10 000 vues, il offrira 3 000 litres de lait aux Restos du cœur, et aux banques alimentaires.
Contenu réservé aux abonnés de La France Agricole

Pour y accéder : 3 possibilités !

25%

Vous avez parcouru 25% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de La France Agricole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre