Alors que le lait « C’est qui le patron » a dépassé les vingt millions de litres vendus en un an d’existence, la marque des consommateurs se lance un nouveau défi : celui du lait ingrédient. La première étape se fera avec le lait à marque de distributeur (MDD) chez Monoprix et les yaourts et fromages blancs, MDD eux aussi, de Carrefour.
Contenu réservé aux abonnés de La France Agricole

Pour y accéder : 3 possibilités !

24%

Vous avez parcouru 24% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de La France Agricole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre