Fini le 7R230, mais bonjour le 7R330. John Deere vient de dévoiler ses nouveaux tracteurs 7R. Si la gamme reste composée de 5 puissances comme la série précédente, le plus petit modèle disparaît et un nouveau vient se placer au-dessus du 7R310. Ces tracteurs proposent désormais des puissances nominales de 250 à 330 ch. Les puissances maximales avec boost culminent entre 290 et 373 ch. Deux transmissions sont toujours proposées, avec la full powershift e23 et la variation continue AutoPowr. Ces transmissions sont couplées à des motorisations maison. Le 6,8 litres est utilisé pour le 7R250 et le 7R270. Le reste de l’offre se dote du 9 litres. Comme sur les modèles précédents, les 7R peuvent embarquer un lestage modulable en position ventrale avec le système EZ-Ballast.

Le design du capot évolue légèrement, celui de la cabine un peu plus. Il offre un meilleur accès à celle-ci avec un marchepied plus large et une poignée plus basse. L’éclairage est confié à des Led. À l’intérieur, les 7R héritent des principales évolutions dont bénéficient les nouveaux 8R. Le siège peut recevoir différentes options, comme le chauffage, la circulation d’air active, ou encore une fonction de massage selon deux zones. Au niveau des commandes, on note l’arrivée en option du joystick multifonction Command Pro pour les modèles équipés de la transmission AutoPowr. De plus, le volume du réfrigérateur a été revu pour atteindre 11 litres. L’autoradio se dote d’un écran tactile de 6,5 pouces, d’un système audio Surround 6.1 ou encore du système Apple CarPlay. Ces 7R s’équipent du récepteur Starfire 6000 ou encore du système AutoSetup pour le téléchargement des données.