Accueil
/ Actualités / Sécheresse : usage de l'eau limité dans 68 départements au 25 juillet (ministères) Publié le lundi 25 juillet 2011 - 15h27
L'usage de l'eau était limité dans 68 départements, au 25 juillet 2011, selon les informations publiées par les ministères de l'Ecologie et de l'Agriculture. Au total, 196 arrêtés de limitation étaient en vigueur à cette date dans ces départements.
Pour rappel, 71 départements étaient concernés au 11 juillet 2011.
Consultez les arrêtés de limitation de l'usage de l'eau en vigueur dans votre département sur le site internet Propluvia (ministère de l'Ecologie, ministère de l'Agriculture).
Cliquez ici pour agrandir la carte des arrêtés au 25 juillet 2011.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres