Accueil
/ Actualités / Prix du lait : la moitié des internautes pas du tout satisfaits de l'accord pour le 2e trimestre (sondage) Publié le mardi 06 avril 2010 - 19h42
Près de la moitié (49%) des internautes qui ont participé à notre sondage en ligne jugent que l'accord sur l'évolution du prix du lait au deuxième trimestre 2010 n'est « pas du tout satisfaisant ». Ils sont en outre plus d'un tiers (34%), à le juger « peu satisfaisant ».
Seulement 10% des internautes qui ont répondu estiment que l'accord est « satisfaisant » et ils sont 7% à le trouver « très satisfaisant ».
Voir les résultats du sondage:
Comment jugez-vous l'accord sur l'évolution du prix du lait au deuxième trimestre ?
Lire également:
Prix du lait : un compromis obtenu entre producteurs et industriels (VIDEO)
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres