Accueil
/ Actualités / Porcs/Aides aux investissements : le dispositif d’aides pour améliorer les pratiques d'élevage est suspendu Publié le vendredi 30 décembre 2011 - 14h33
Faute de crédits suffisants, FranceAgriMer a décidé de suspendre l'aide à l'amélioration des conditions d'élevages porcins, mise en place en octobre dernier pour les années 2011 et 2012.
Les demandes d'aides pour lesquelles FranceAgriMer n'a pas notifié son accord quant à l'octroi d'une subvention à la date de publication de cette décision (29 décembre 2011) sont renvoyées aux demandeurs.
Téléchargez la décision de FranceAgriMer.
Lire également :
A.Ca.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres