Publié le jeudi 31 janvier 2008 - 14h47
Le ministère du Budget a ouvert un site internet permettant de consulter le plan cadastral et d'en éditer gratuitement des extraits en format A4 ou A3.
«Le site met à la disposition des usagers une nouvelle offre de service à distance, répondant ainsi à leurs attentes de souplesse et de simplicité dans leurs relations avec l’Administration», précise le communiqué du ministère.
Il est prévu de mettre en place par la suite un service payant pour commander en ligne des extraits de plan en grand format (A0, soit 84,1 x 118,9 cm), sur support papier ou plastique, CD-Rom ou DVD, ainsi que par téléchargement.
Le site est en phase de lancement et l'ouverture à l'ensemble des communes doit se faire progressivement. Eric Woerth, ministre du Budget, annonce la disponibilité des 600.000 feuilles de plan couvrant le territoire national pour la mi-février.
Consulter le site www.cadastre.gouv.fr .
A.Ca.
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres