Accueil
/ Actualités / Photovoltaïque: Sofiproteol s'associe avec Sunnco pour un «service d'accompagnement» des entreprises Publié le jeudi 22 octobre 2009 - 17h00
Sofiproteol s'est associé avec le spécialiste du photovoltaïque Sunnco pour créer la filiale Oleosun, a déclaré, mercredi, l'établissement financier de la filière française des huiles et protéines végétales.
Le but de cette association est de «créer un service complet, unique et innovant pour l'accompagnement des organismes collecteurs de grains et des entreprises agro-industrielles de la filière des oléoprotéagineux dans leurs démarches de développement environnemental et économique», explique Sofiproteol.
La filiale Oleosun émane à 20% de Sofiproteol et à 80% de Sunnco. Cette entreprise «répond aux difficultés rencontrées par le monde agricole pour trouver à la fois un technicien fiable et un investisseur à long terme pouvant les accompagner dans la concrétisation de projets photovoltaïques», soutient Sofiproteol.
A.Du.
Aides Pac 2012 : les conditions d’octroi de la PMTVA publiées (circulaire)
Vendredi 10 février 2012
...
Aides Pac 2011 : versement du solde des aides aux bovins allaitants en février et en mars
Vendredi 10 février 2012
...
Aides Pac 2012 : l’aide à la qualité du blé dur reconduite à l’identique (circulaire)
Vendredi 10 février 2012
...
Contrôles Pac 2012 : le ministère publie le guide de contrôle des élevages
Vendredi 10 février 2012
...
TVA sociale : la FNSEA déplore que les agriculteurs soient exclus du dispositif
Vendredi 10 février 2012
...
OGM : la Confédération paysanne demande un entretien au gouvernement pour clarifier sa position
Vendredi 10 février 2012
...
Installation en agriculture : le rôle des Safer mis en doute (sondage)
Vendredi 10 février 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres