Rechercher

 

  Accueil / Actualités / Nitrates et OGM au menu du ministère de l'Ecologie en 2007

Nitrates et OGM au menu du ministère de l'Ecologie en 2007

Publié le vendredi 19 janvier 2007 - 14h37

Mercredi 17 janvier, c’était au tour de la ministre de l’Ecologie et du développement durable, Nelly Olin, de présenter ses vœux à la presse.

Se félicitant d’avoir évité un contentieux avec Bruxelles au sujet du réseau Natura 2000, Nelly Olin a certifié qu’elle « continue de se battre » pour échapper à des condamnations sur les dossiers des nitrates en Bretagne et des OGM. Elle n'a toutefois pas préciser quand ces derniers pourraient s’intégrer dans le calendrier parlementaire.

Quant à la fusion des DDAF et des DDE en cours d’expérimentation, « il y a encore du chemin à faire avant de la généraliser », a-t-elle encore déclaré.

M. L.B.

Dernières Actualités
Archives agricoles
La Galerie verte


SERVICES EXPERTS

Je suis abonné(e),

Mon identifiant :
Mon mot de passe :  
| Aide |
Identifiants oubliés ?
Comment s'inscrire sur le site ?
Toutes les offres d'abonnement
Feuilletez un ancien numéro

SONDAGE

Lait : la France vous semble-t-elle bien armée pour profiter à plein sur les marchés de la fin des quotas ?

Tous les Sondages
NEWSLETTER

Retrouvez
tous les
numéros de
La France Agricole
Aujourd'hui

Archives de
La France Agricole

Recherchez

dans les archives de la France Agricole et

Feuilletez

les numéros depuis 2004

Suivez La France Agricole :

Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles

Découvrir nos Offres

Les publications du Groupe France Agricole