Publié le lundi 01 septembre 2008 - 21h43
Découvrez en images les premiers tours de roues du Massey Ferguson MF 8690 qui se qui se sont déroulés aujourd'hui sur ce salon au champ.
• Visionnez le matériel en démonstation.
Pour la première fois, nous avons pu monter à bord du nouveau 8690. L’occasion de découvrir une cabine spacieuse montée sur quatre piliers, avec des pare-brise avant et arrière une pièce. Tout y est nouveau, notamment l’accoudoir multifonctions et son terminal. La cabine est suspendue par quatre amortisseurs hydrauliques.
Le MF 8690 se distingue par un moteur muni de la réduction catalytique sélective, une solution inédite pour atteindre les futures normes antipollution.
Enfin, la partie avant est fonctionnelle avec des bras de relevage à repliage hydraulique et un accès aisé pour entretenir les radiateurs et le filtre à air.
A voir également:
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres