Accueil
/ Actualités / FCO : 63 % des internautes ne vaccineront pas leurs bovins ou ovins cet hiver Publié le vendredi 16 décembre 2011 - 17h58
63 % des internautes ayant participé à notre sondage en ligne ne sont pas prêts à vacciner leurs bovins et/ou ovins cet hiver pour éviter la réapparition de la FCO au printemps redoutée par le ministère, et le blocage des exportations de bovins vivants.
A l'inverse, près de 26 % d'entre eux sont prêts à le faire, tandis que 11 % ne se sont pas prononcés.
703 personnes ont participé à ce sondage en ligne entre le mardi 13 et le vendredi 16 décembre 2011.
Consultez les résultats détaillés du sondage.
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres