Publié le mardi 15 juin 2010 - 16h40
Pierre-Olivier Drège va être nommé à la direction générale de l'AGPB (Association générale des producteurs de blé) et à la direction générale de la holding de tête d'Unigrains, indique l'AGPB mardi dans un communiqué. Il prendra ses fonctions en septembre.
« Pierre-Olivier Drège aura comme mission de renforcer la cohérence des actions du Groupe Céréaliers de France. Il contribuera notamment à la préparation des échéances liées à la réforme de la politique agricole commune, en relation avec les autres organisations professionnelles et tous les partenaires concernés » a déclaré Philippe Pinta, président de l'AGPB et d'Orama.
Pierre-Olivier Drège est depuis 2003 le directeur général de l'Office national des forêts (ONF). Auparavant, il a notamment été directeur général de l'Onic (office national interprofessionnel des céréales) (1998-2003) après avoir dirigé Rungis-Marché International (1989-1993), directeur de cabinet du ministre de l'Agriculture (1993-1995), directeur au ministère de l'Agriculture chargé des questions économiques européennes et internationales - DPE (1994-1998).
Le commentaire d'article est réservé aux abonnés de La France Agricole.
Si vous êtes abonné, identifiez-vous dans le bloc "services experts"
situé en haut à droite de la page.
Si vous voulez vous abonner et profiter de tous les contenus du site ainsi que de l’édition papier de La France Agricole, cliquez sur le lien ci-dessous :
Porc : « Les éleveurs bretons perdent près de 45.000 € par exploitation par an » (FDSEA 29)
Vendredi 25 mai 2012
...
Groupama : le président Jean-Luc Baucherel mettra fin à son mandat à la fin de 2012
Vendredi 25 mai 2012
...
Investissement forestier : « Une valeur refuge » pour un tiers des internautes (sondage)
Vendredi 25 mai 2012
...
Je suis abonné(e),
Nos offres d'abonnement
simples ou couplées,
à nos publications
hebdomadaires
et mensuelles
Découvrir nos Offres